Fond OPAC 43
Fond OPAC 43
Fond OPAC 43
Fond OPAC 43

Contactez notre Responsable des Ressources Humaines

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Merci de copier les chiffres ci-contre Entrée non valide

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016, L’OPH de la Haute-Loire recueille les informations ci-dessus pour la gestion du recrutement et dans le cadre de l’exécution des mesures pré-contractuelles.

Les données collectées seront communiquées aux seuls services concernés par le recrutement.

Les données sont conservées pendant 2 ans afin de vous recontacter de vous proposer un poste sauf opposition de votre part. 

Vos données ne sont pas transmises hors Union-Européenne.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données et votre droit d’opposition. Vous pouvez également exercer le droit à la portabilité de vos données.

 Pour exercer ces droits ou pour toute question relative au traitement de vos données, vous pouvez contacter notre DPO par courriel à dpo@opac43.fr ou par courrier postal à « OPH de la Haute-Loire, DPO, 29 avenue de Tonbridge CS 90128 43009 LE PUY EN VELAY Cedex »

Un justificatif d’identité pourra vous être demandé en cas de doutes raisonnables sur votre identité.Soucieux du respect de la règlementation relative à la Protection des données, nous tenons également à vous informer que l’OPH de la Haute-Loire a nommé un Délégué à la Protection : Data Privacy Management System (DPMS).

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Accès rapides

OPAC 43

Office Public de l’habitat

29 avenue de Tonbridge
CS 90128
43009 Le Puy en Velay Cedex

 

Inscription newsletter

Créé en 1921 par le Conseil Général de Haute-Loire, l'OPAC 43 est aujourd'hui le premier opérateur de logement social du département avec un patrimoine de 5 553 logements répartis sur 116 communes. L'organisme construit, améliore et gère des logements afin de permettre au plus grand nombre d'accéder à un habitat et un cadre de vie de qualité.