Fond OPAC 43
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Août 2019

 

Enquête de satisfaction du 9 au 28 septembre 2019

 

Pourquoi réaliser une enquête ?

La qualité de service qui vous est rendue constitue une volonté forte et une priorité majeure pour l'OPAC 43. C'est pourquoi nous réalisons, chaque année, une enquête de satisfaction auprès de nos locataires.

L'objectif ? Repérer nos points forts et nos points faibles, et améliorer la qualité de nos prestations.

 

Quand aura lieu l'enquête ?

Cette année, l'enquête de satisfaction sera réalisée du 9 au 28 septembre 2019.
Les appels téléphoniques interviendront sur les plages horaires suivantes : 

  • du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h30
  • le samedi de 10h00 à 15h00.

 

Quel prestataire réalisera l'enquête ?

Nous avons mandaté la société AVISO, cabinet d'études spécialisées, pour mener cette enquête de satisfaction et garantir la neutralité et la confidentialité des résultats.

Tous les appels seront passés depuis leur plate-forme téléphonique basée à Lyon.

 

Qui est concerné ?

Peut-être vous! Au total, plus de 1000 locataires seront tirés au sort sur l'ensemble de notre patrimoine.

Vous réponses sont anonymes et confidentielles.

 

Quels sujets seront abordés ?

Le questionnaire d'une durée moyenne de 10 minutes, abordera des sujets tels que la qualité de votre logement, l'entretien de votre résidence, l'accueuil que nous vous offrons...

 Si vous êtes contactés, nous vous remercions vivement de bien vouloir prendre le temps de répondre aux questions qui vous seront posées.

 

 


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CS 90128
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Créé en 1921 par le Conseil Général de Haute-Loire, l'OPAC 43 est aujourd'hui le premier opérateur de logement social du département avec un patrimoine de 5 553 logements répartis sur 116 communes. L'organisme construit, améliore et gère des logements afin de permettre au plus grand nombre d'accéder à un habitat et un cadre de vie de qualité.